Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLÔRGEUH
4 novembre 2007

Soyez les bienvenus...

sha_mickey_mouse_2

En mon humble demeure... N' ayez point peur des diverses et étranges créatures qui peuplent ces lieux, elles sont bizarres mais pas bien méchantes... A commencer par moi... MAIS QUI SUIS-JE DONC POUR OSER VOUS IMPORTUNER A CETTE HEURE SI TARDIVE ? Quelqun qui à du temps à perdre...  BREF, on va faire les présentations... non ?
Juste parce que c' est " obligatoire ".

Je m' appelle Shania, on m' appelle Sha, Shasha, shanshan, shashou, Rin, pitit-truc, nain de jardin, minimoy, lilipucienne, moustique, moucheron, puceron, ( et plein d' autres de petits insectes ) microbe, petite, mon petit, petit bonhomme, machin, bidule, truk, pitchounette ( GREUH B8< ) et, celui que j' aime le plus au monde : modèle réduit...

Je suis bien trop :
gourmande, impulsive, curieuse, timide, petite ( sans blagues ? ), jemenfoutiste, pessimiste, gamine, rêveuse, flemmarde, manipulatrice...

Je n' ai pas assez : de confiance en moi, d' ice tea dans mon frigidaire (...) & de calins 8B

J' aime beaucoup trop : Pouly =D, mon Tiloup' <3, Kagura-chan x3 , Mimi, Rob, Racoon, Alex, le chocolat, les bons bains chauds, les radiateurs, les mangas, la classe de 2A, dessiner, la glaçe à la vanille & le bruit que fait la sauce quand on la verse sur les chips chinois...   

C' est bien ce que je disais, un peu bizarre mais pas méchante ^^ ( HUM HUM HUM ) Sur ce, je vous salue bien bas. Votre dévouée Minimoy.


Publicité
Commentaires
THE BLÔRGEUH
Publicité
Publicité